vendredi 18 juillet 2014

Vendredi 18 juillet 2014 La commune est dans l'impasse ... de "Marialles"

Cadeau du maire aux 3 conseillers habitants des chalets "Las Feches"

Cela couvait depuis longtemps et l'opposition de la précédente mandature avait largement dénoncé la volonté du maire de faire passer en force la voie d'accès privée des chalets "Las Feches" (4 Route de Mariailles) dans le domaine public. Pour mémoire : Avis à la population du 9 octobre 2012, Avis à la population du 4 décembre 2013.

Signe précurseur, en juin dernier le maire réélu avait déjà fait débroussailler ce chemin par l'employé municipal : Lien Mercredi 3 juin 2014 Débroussaillage communal sur voie privée.

Aujourd'hui le maire a fait apposer le panneau "impasse de Marialles" sur cette voie, alors qu'il y a de sérieux doutes quant à la légalité de l'opération de transfert dans le domaine public.

C'est donc un cadeau que fait le maire à son fils et à ses deux autres conseillers habitant ce lieu, l'entretien et la mise aux normes de ce sentier revenant ainsi à la charge de la commune et donc du contribuable.

Au fait, nos braves bénéficiaires de ces largesses communales ont ils bien mesuré qu'ils allaient devoir engager des démarches de changement d'adresse ?


Dicton du jour : « Le pire châtiment d'une mauvaise action, c'est de l'avoir commise. » Sénèque (philosophe romain)