vendredi 27 février 2015

Jeudi 26 février 2015 : A la vitesse de la lumière.

Il y a peu, la mairie tirait plus vite que son ombre (allusion à Lucky Luke) mais aujourd'hui, elle frôle la vitesse de la lumière !


Jugez-en vous même :
Au cours du conseil municipal de ce fameux lundi 23 février 2015, madame le maire présente un devis de 3640,96 euros pour la construction d'une dalle de béton destinée à accueillir une cuve incendie, au camping municipal (cf. article sur le conseil du 23 février 2015). Et elle précise que c'est en remplacement de la pompe actuelle ?

Le lendemain (mardi 24 février) le compte-rendu de cette réunion est déjà affiché en mairie (sans attendre le retour de la Préfecture).
Le surlendemain (jeudi 26 février) LA DALLE EST COULÉE. 
Et, à vue de nez elle doit bien faire dans les 25 ou 30 m²



smiley

S'agit-il de la dalle qui va recevoir la cuve incendie comme annoncé en conseil ? Ou est-ce une dalle réalisée pour une autre finalité ?


En tout cas, il y a une nouvelle dalle à l'entrée du camping, juste à la lisière de ce que d'aucuns appellent le chemin ancestral de la cascade.
Déjà que ce chemin n'est pas le bon. Déjà que ce chemin est un véritable "casse-gueule" voilà maintenant qu'on le défigure plus qu'il ne l'était déjà. Et à nos frais .

Chemin "ancestral" du Col de Llavent et de la Cascade Dietrich :-)
Début du magnifique chemin pédestre ;-)
Chemin pédestre... à vos risques et périls !

Au fait, comment est financée cette nouvelle dépense ? S'agit-il encore d'une dépense imprévue supplémentaire ? A moins que les gérants du camping n'aient pris cela à charge. Et pourquoi aucun panneau de chantier n'a été placardé durant les travaux ? 

On vous le disait, tout va extrêmement vite à Casteil... vous avez une idée, vous en parlez à la mairie... et le tour est joué.